Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
4 octobre 2006

Objectif 1

J'entends déjà les médisantes qui se disent : "bouhouuuu, elle n'a pas fini à temps son premier objectif pour le SAL Noël Européen"

Et bien si, même que je l'ai fini samedi matin alors qu'on avait jusqu'à dimanche soir...

Et que j'avais pu de piles sur mon appareil... J'ai retrouvé le chargeur de piles ce matin, j'ai donc enfin pu prendre mon chef d'oeuvre en photo, et je vais donc pouvoir me mettre à la suite, l'objectif 2, The Second Objective ! lol

P1010116

RDV sur http://noeleuropeen.canalblog.com pour plus d'infos sur le SAL

Publicité
Commentaires
V
oh la la c'est fabuleux tout ce que tu as eu !!!!! ça me rappelle mon colis de flo !
Publicité
Archives
Publicité