Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
13 septembre 2006

Mes derniers achats chez Bouchara (Eurodif)

Bon, ces derniers temps j'ai fait pêter la CB : à Eurodif Lille, ils proposaient une offre 2 articles achetés + 1 gratuit sur tout le magasin, et en plus -15% de réduc avec la carte de fidélité

Voici mes achats (réalisés en 3 pauses déjeuner lol) :

IMGP0313

Deux protège-carnets de santé : commande d'une collègue. Le bleu pour son fils, le rose pour la petite fille qu'elle attend. J'en ai même pris un bleu en rab au cas où j'aurais une naissance prochainement dans mon entourage...

IMGP0314

A gauche un essuie-main à broder, à droite trois serviettes d'invités.

IMGP0315

Bon j'ai décidé de confectionner des bavoirs à broder fait maison. J'ai déjà du matériel pour faire des bavoirs jaunes et là j'ai ce qu'il faut pour en faire des verts... Vive les couleurs unisexe pour pallier à toute évenutalité ! Donc ici du tissu éponge, du biais et une bande aida

Photo_093

des toiles avec dans l'ordre du lin rouge (qui rend pas du tout sur la photo), du jaune, de l'étamine et de l'aida en blanc et écru

Photo_095

de la feutrine, je voudrais tenter de faire un range aiguille ou des marque-pages...

Photo_097

des rubans, biais (et encore j'ai pas tout mis)

Alors ici des tissus pour faire des dos de coussin. C'est impressionnant comme ça mais je prend de très petites quantités (généralement 30 cm) :

Photo_094

Photo_098

Photo_099

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal ! ;)

Publicité
Commentaires
A
eh bien ça c'est de sacré achat<br /> tu nous montreras le resultat final pour ton range aiguille car j'aimerais en tenter un pour eviter de perdre toute mes aiguilles ( ça me ferais des économies lol!!! )<br /> bisous<br /> aure
E
ah oui ! de beaux achats !!!<br /> comment vas-tu t'y prendre pour coudre le biais sur l'éponge de tes bavoirs "maison" ? je te demande, car sans pied spécial, c'est pas évident...<br /> bises<br /> enora
L
Tu en as fait des achats, tu a dû passer des heures dans le magasin avant de choisir tout ça!!! Moi j'y suis allée et il m'a fallu au moins une heure pour choisir le tissu!! Mais je suis une grande indécise!! Cindy
C
Rien que ça ? Wowww !! Tu t'es fait plaisir...<br /> Et ton joli plaid ?
Publicité
Archives
Publicité