Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
3 septembre 2006

Quelques trouvailles à la braderie de Lille

Aujourd'hui, pour la première fois, je me suis rendue à la braderie de Lille.

Lille n'est qu'à 70 km de chez moi (d'ailleurs j'y travaille).
J'ai réussi à convaincre mon homme et zou on a filé en train.

Alors premières impressions au sortir de la gare : ça pue et c'est sale... Et oui, en arrivant le dimanche matin fallait pas s'en étonner. Des détritus partout et une odeur persistante de moules et autre...

boutons

Donc ce matin on a flané dans le vieux Lille où j'ai trouvé quelques boutons sympa pour les intégrer sur de prochains projets (ça sera une première).

Puis repas à la Chicorée où mon homme a mangé la traditionnelle moules-frites.

Après-midi rue Nationale puis boulevard de la liberté, où on a ensuite rejoint la foire aux manèges

Retour marathon à la gare où on a réussi à rattraper le train de 16h20.

Et bien franchement, j'ai plus de pieds, plus de jambes, je suis naze mais je regrette pas. Avec mon zhom c'est déjà décidé : on y retourne l'an prochain !

Publicité
Commentaires
C
moi je suis vaccinnée et maintenant je fuis lille le 1er week end de septembre<br /> j'y suis sans doute trop allée et puis quand tu habites lille même elle donne plus d'inconvénients que d'avantages<br /> christelle
C
Sympas ces petits boutons...L'année prochaine j'essaye de m'inscruster avec vous..mon homme n'aime pas les brocantes, braderie alors tant pis pour lui...<br /> <br /> Hummmmmmmm des bonnes moules frites
Publicité
Archives
Publicité