Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
25 août 2006

Questionnaire NSP

Quelle est votre situation de famille ?

Mariée depuis Août 2005 avec mon chéri Nicolas

On va fêter nos 5 ans le 12 Septembre

Quelle est votre date d’anniversaire ?

03/04/1983

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Oui, un adorable toutou dénommé Pimbo, c'est un bearded colley.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

à la campagne

En maison ou appartement ?

en maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?

Actuellement conseiller clientèle multimédia en banque, sinon j'ai débuté en tant qu'assistante commerciale puis réceptionniste dans un hôtel 4*

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

Pas du tout

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

eau de cologne, lilas, mimosa

Aimez-vous les sucreries ?

Pas trop

Si oui quelles sont vos préférées ?

-

Quel genre de musique aimez-vous ?

Un peu de tout : techno, rap, r&b, rock, variété, pop...

Quelle est votre couleur préférée ?

Lilas, rouge, bleu

Quelle est votre saison préférée ?

Le printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque?

J'ai une toute petite collection de flaconnets de parfums (en cristal de swaroski notamment)

Quels magazines lisez-vous?

Marie-Claire, Cosmo, femme actuelle, maxi, VSD, paris match, ...

Etes-vous abonné à un magazine ?

Cosmo

Quel est votre style vestimentaire ?

plutot jeans...

Depuis combien de temps brodez-vous ?

Janvier 2006 mais je fais du canevas depuis l'âge de 7-8 ans

Comment avez-vous appris à broder ?

Grâce à une amie

Que brodez-vous en ce moment ?

Mon plaid AOY

Quel est votre créateur préféré ?

Lili point, Isa vautier

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?

tetty taddy

Quels sont vos ouvrages inachevés ?

- Castles in the sand (AOY - DMC)

- un winnie l'ourson

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?

Anchor et DMC

Quels sont ceux que vous préférez ?

DMC

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?

Je connais pas trop les marques

Sur quelle toile préférer-vous broder ?

J'aime aussi bien l'aida que le lin

Aimez-vous les supports à broder ?

Oui, pour l'instant j'ai brodé sur un range pyjama et sur un protège carnet de santé. C'est très agréable, vite fait, et vite fini

Quelle est votre boutique internet préféré ?

Je commande beaucoup sur ebay

Participez- vous à un S.A.L ?

Je suis inscrite au SAL Lilipoint

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?

Jamais fait de rondes

Faites vous de l’art postal ?

Non

Quels autres passions avez-vous ?

J'adore lire, surfer sur internet, la musique...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'ai visité pas mal de blog mais celui là est particulièrement super je suis une amoureuse de tout ce qui est féerique et là je suis comblée merci pour ces modèles.<br /> J'ai vu tes ouvrages et ceux qui ont étaient réalisés grâce à tes grilles et il ne me tarde qu'une chose,commencer je t'enverrai par mail une photo pour te remercier bon sur ce je te laisse <br /> encore merci et continue<br /> Céline MASSIAS 29 ans de la Gironde
C
Super poulette, merci de t'etre prétée au jeu !! bises
C
Super poulette, merci de t'etre prétée au jeu !! bises
Publicité
Archives
Publicité