Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
23 août 2006

Livre : Toute une vie à broder

Coucou !

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir un autre livre de point de croix :

Toute une vie à broder

Ce livre propose une multitude de modèles divers et variés. ce sont des modèles plutôt classiques mais ils ne manquent pas de charme !sans_titre2

Le but du livre est de proposer des idées pour chaque moment important de la vie :

- Modèles pour bébé :

  • protège-carnet de santé

  • Doudou

  • tableau de naissance

  • pochette

  • bavoir...

- Modèles pour enfant :

  • Premier jour d'école

  • sac

  • la petite souris

- Modèles pour fêtes et occasions :

  • Fête des pères et mères

  • baptème, communion, dragées

  • mariage

  • Noël

  • Vacances...

Le livre est divisé en quatre parties, qui correspondent chacune à des tonalités de couleur :   

         IMGP0281     IMGP0283   

            Bleu et beige           Bis et blanc

         IMGP0286     P1010064

               Rouge                 Vert et rose

Et voici encore des photos de mes modèles favoris :

IMGP0285

          

IMGP0283

                              

   Pour le commander chez mon partenaire Amazon :

Publicité
Commentaires
C
Ce livre me fait de l'oeil depuis un moment...et vu ton article, j'ai bien envie de craquer hihihi
Publicité
Archives
Publicité