Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
21 août 2006

Aujourd'hui, jardinage

Coucou,

Aujourd'hui, pour changer, un peu de jardinage : réempotage de plantes

Donc voici les plantes avant :

P1010054

Donc à replanter en partant de la droite : une plante verte, une orchidée, un citronnier et une plante "ananas" (je sais pas le nom exact, je l'appelle comme ça parce qu'on dirait un ananas rouge au milieu)

Après une heure de travail (bah oui c'était la première fois que je m'attelais à un réempotage), voici le résultat :

P1010058

P1010056

 

P1010057 P1010059

P1010060

P1010055

Je suis fière du résultat qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
C
Eh bien tu peux etre fiere ! <br /> moi je n'ai pas la main verte, dommage
M
Bonjour<br /> Tes plantes ont l'air bien rempoté, mais comme ziboulette, je ne pense pas que ce soit très bon les pots métalliques. A voir!<br /> Est ce que ce sont bien de citrons que je vois sur le citronnier?
M
Je suis fière de voir que Fifille se met à la déco.<br /> C'est super !
V
dis donc... comment tu fais : y a même pas une trace de terre sur la nappe!!!! moi j'en mets à chaque fois partout!<br /> <br /> ton blog est génial!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro21
Z
c'est tres joli mais j'ai peur que les plantes ne se plaisent pas dans les recipients métalliques ... c'est tres dur de controler l'arrosage quand il n'y a pas de trou d'évacuation ...
Publicité
Archives
Publicité