Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
20 août 2006

Mon livre de point de croix préféré : Mots doux au point de croix

2501048172Coucou,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir mon livre de Point de Croix préféré : Mots doux au point de Croix.

C'est le premier ouvrage de broderie que je me suis offert, et aussi mon préféré.

C'est bien simple, je voudrais tout faire.

Si j'avais dix bras et une aiguille turbo...

Pour le moment, j'ai brodé le modèle qui apparaît en couverture mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là !

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos de mes modèles préférés.

Tout d'abord ce pêle-mèle.IMGP0266

N'est-il pas superbe ?

Quand j'aurais terminé mon plaid, c'est-à-dire dans quelques années lol, ça sera mon prochain grand projet.

Vous trouvez peut-être que ça a l'air compliqué à réaliser mais les explications du livre pour le montage sont très claires et j'ai même pas peur ;)

J'adore les petits coussins qui se mèlent au photos et les motifs style carte-postale en haut. Et puis les petites pinces à photos. Bref j'aime tout !

IMGP0268

Comme vous le voyez sur la photo de gauche, le livre propose des modèles très variés : porte-clefs, magnets pour le frigo, sac à médicaments, coussins de porte. Il y a aussi des marques pages, des cadres, des motifs pour oreiller... Bref une foule d'idées !

Et comme je vous l'ai dit, tout est très bien expliqué ! Même pour une débutante comme moi... Et c'est pas peu dire lol

         IMGP0269            IMGP0274

     IMGP0273      IMGP0275

Quelques infos pratiques sur ce bouquin :

Il fait 63 pages ete il est très récent puisqu'il est paru en mars 2006. L'éditeur est Marabout.

Et le prix ? Vraiment abordable : 8.90 €, et encore moiuns cher sur le site où je l'ai acheté, Amazon.

Si vous vous décidez à craquer, pour commander, il vous suffit de cliquer ici :

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> je recherche une broderie que j'ai vu dans un livre c'est un" je t 'm "avec je crois un bouton en nacre en forme de coeur,mais je ne sais plus comment s appelle ce livre,peut être pourriez vous me dire si c'est dans celui-ci ou si vous avez déjà vu ce modèle<br /> merci<br /> bises
M
je suis débutante, et j'ai acheté votre livre, super, j'en suis déjà à deux modèles pour ma petite Violette, facile, claire, style super<br /> martine
F
elles en parle beaucoup de ce livre sur internet !!! il est pas mal isent elles !! moi sé pas !!! à bientôt et merci de ton passage chez moi !!!
N
C'est vrai qu'il est pas mal ce livre, j'ai déja eu l'occasion de le feuilleter et il est en prévision dans mes futurs achats !
B
Merci de nous faire découvrir ce bouquin que je ne connaissais pas!<br /> Il me plait beaucoup, et c'est vrai que son prix est attrayant :)
Publicité
Archives
Publicité