Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
17 août 2006

Un SAL sympa : Lilipoints

Coucou les filles,

En surfant sur les blogs de brodeuses, j'ai découvert un SAL Lilipoint.

Je n'ai jamais participé à un SAL. Késako, un SAL ? Il s'agit d'un stitch-a-long : plusieurs brodeuses réalisent en même temps le même modèle selon un planning donné. Ca permet de comparer son Oeuvre avec celles des autres et aussi de ne pas se démotiver.

Celui dont je vous parle serait à réaliser en Septembre-octobre-novembre et porterait sur une grille de Lili Points sur le thème de Noël :

5807841

(187 points sur 183)

Bon ça y est j'ai craqué ;) je me suis inscrite. Reste plus qu'à acheter les fournitures !

En tout cas pour en savoir plus, voici l'adresse du blog : http://noeleuropeen.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
coucou !<br /> <br /> en surfant sur le forum DMC je suis par hasard tombé sur le lien de ton blog, alors déjà super blog bravo a toi. j'ai vu que tu as commencé un plaid AOY comme l'a fait Kivo Lass (euh je susi plus sur du pseudo) et comme toi j'ai craqué aussi sur le sien qui est dans son album, mais pour l'instant ça reste dans un coin de ma tête car trop de truc a faire. Le tien à l'air d ebien avancer.<br /> <br /> sinon je voulais te dire merci car du coup je suis tombé grace a toi sur ce sal et je vien de demander si je pouvais m'inscrire, depuis el temps que je voualis faire un lilipoint.<br /> <br /> bises<br /> elodie
P
moi aussi cela m'aurait bien tenté surtout que j'ADORE les lili points ...mais je suis surboockée ...donc une autre fois promis pour tenter l'expérience du SAL ...mais je suivrais avec attention l'évolution de ton oeuvre ...<br /> bisouxxx<br /> polluxxx
C
Maintenant tu peux avouer que tu as craqué ;o))
N
Coucou <br /> <br /> ce modèle est très joli ca me tente bien mais j'ai pas mal de choses prévues pour septembre octobre novembre dt les cadeaux de noel à faire. DOmmage ca sera pour une autre fois . Ca sera ma première SAL<br /> <br /> BISes<br /> Nath
Publicité
Archives
Publicité