Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
31 juillet 2006

Une nouvelle fée monochrome

Coucou !

Après les compliments d'hier, je me suis décidée de réaliser une autre fée monochrome, toujours dans le même style que ma première grille.

Je vous montre :

F_e_monochrome

Pour télécharger la grille au format wxs, c'est ici : Fée_monochrome

J'ai le plaisir de vous la montrer brodée par Annie (féedelaville) :

elfe_brod_e

Et voici le même modèle brodé par Domy sous forme de boîte :

Boite_elfe_brod_e

Publicité
Commentaires
M
Bravo....magnifique <br /> tes elfes sont très en beauté.....<br /> merci de nous les faire partager<br /> <br /> amicalement<br /> http://mariedujura.canalblog.com
Y
j'ai brodé il y a quelques temps quelques elfes.. elles sont dans ma galerie...(photo pas extra!!) mais je suis contente de voir les autres elfes.. je vais pouvoir continuer la série !!! Merci !! <br /> http://perso.bellapix.com/yanou07
L
c'est vraiment trés beau et quel courage<br /> a bientot<br /> lydia<br /> <br /> <br /> <br /> http://lydi81.skyblog.com<br /> a faire connaitre peut etre merci a vous.
V
je suis en train de broder ce modèle sur un napperon offert par mon homme c'est lui qui a choisi ce modèle. Je le brode en 1/1, comme çà je m'entraîne pour mes prochains grands projets de chez mirabilia. Tu peux voir ma progression sur mon blog sur au.féminin (même pseudo et titre: de fils en fées)
S
je suis éblouie, j'adore vos grilles, <br /> un grand bravo et surtout bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité